C’est à travers la correspondance N• 2020/077/FBHB/CE/SG/DA du 26 octobre dernier signé du Secrétaire Général, Calixte Adankpo, que le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Handball invite les présidents de clubs affiliés et actifs de ladite Fédération à une Assemblée Générale ordinaire de travail de mi-mandat. Comme le stipule la correspondance, cette assise aura lieu le samedi 21 Novembre prochain dans la ville de Ouidah. Rappelons que pour participer à cette assemblée générale ordinaire de travail que les différents délégués sont invités à remplir les formalités pour participer à cette AG au plus tard le vendredi 13 Novembre 2020 au secrétariat de la FBHB.
F. A

Voir aussi
ODEM : appel à candidatures pour le renouvellement des membres de la 10e mandature
Maison des Médias : un appel à candidatures lancé pour renforcer la gouvernance et la performance de l’institution
(Tribune de Dr. Finagnon FADONOUGBO) L’Afrique à l’heure du choix : améliorer le système ou le transformer ?