En manque de temps de jeu à Dijon, Saturnin Allagbé sera titulaire en Coupe de France. Pour la réception du Losc leader du championnat, le coach Dijonnais procédera à une rotation d’effectif. Un turnover dont profitera plusieurs joueurs et notamment Saturnin Allagbé.
C’est David Linarès qui a confirmé l’information en conférence de presse d’avant-match. L’entraîneur du DFCO en a profité pour saluer l’excellent professionnalisme de l’ex-gardien de but niortais : » C’est un joueur qui a un très bon état d’esprit, qui s’inscrit dans le collectif ». Pour rappel, Saturnin Allagbé a perdu sa place de numéro 1 depuis l’arrivée de Linarès au profit de Anthony Racioppi.
Rogério APLOGAN

Voir aussi
ODEM : appel à candidatures pour le renouvellement des membres de la 10e mandature
Maison des Médias : un appel à candidatures lancé pour renforcer la gouvernance et la performance de l’institution
(Tribune de Dr. Finagnon FADONOUGBO) L’Afrique à l’heure du choix : améliorer le système ou le transformer ?