Les Écureuils du Benin se sont imposés 2-1 face aux Chipolopolo de la Zambie ce dimanche en amical pour sa deuxième sortie dans l’Antalya Cup. Les poulains de Moussa Latoundji enregistrent donc deux victoires en deux matchs.
Auteur d’un match assez solide au milieu de terrain et ayant disputé toutes les 90 minutes, le sociétaire du Club africain en Tunisie, Rodrigue Kossi se réjouit de cette victoire.
«Nous sommes fiers de cette victoire. On a été vraiment solide collectivement. Je pense c’est le collectif qui a gagné et c’est de bonne augure pour les prochaines fois à venir», s’est-il exprimé dans une vidéo exclusive de la Fédération Béninoise de Football.
A noter que les partenaires de Rodrigue Kossi auront à défier le 29 Mars les Éperviers du Togo lors de leur troisième et dernier match amical dans cette trêve internationale du mois de Mars.
DEO-GRATIAS MICHODJEHOUN

Voir aussi
ODEM : appel à candidatures pour le renouvellement des membres de la 10e mandature
Maison des Médias : un appel à candidatures lancé pour renforcer la gouvernance et la performance de l’institution
(Tribune de Dr. Finagnon FADONOUGBO) L’Afrique à l’heure du choix : améliorer le système ou le transformer ?