Comme annoncé hier sur notre site, Mohamed Sacca (22 ans) a paraphé un contrat de deux ans avec Loto Popo. L’officialisation a eu lieu aujourd’hui.
«Loto-Popo est heureux de vous annoncer la signature de Mohamed Sacca. Le milieu offensif Mohamed SACCA (22 ans) s’est engagé officiellement ce mercredi 28 juillet 2021 avec les champions du Bénin pour une durée de 2ans», a posté le club sur sa page Facebook.
L’ex joueur de Hafia FC en Guinée Conakry n’a pas manqué de témoigner toute sa joie après la signature de son contrat. «Je suis content de signer ici. Je connais les ambitions du club et je vais travailler pour que nos objectifs soient atteints. Je n’ai pas la pression. J’ai appris à marquer des buts et j’essaierai d’en faire autant avec LotoPopo. Je pense que je vais vite m’adapter», a déclaré l’ex joueur de Béké.





Voir aussi
ODEM : appel à candidatures pour le renouvellement des membres de la 10e mandature
Maison des Médias : un appel à candidatures lancé pour renforcer la gouvernance et la performance de l’institution
(Tribune de Dr. Finagnon FADONOUGBO) L’Afrique à l’heure du choix : améliorer le système ou le transformer ?