Raymond Okpéïcha, Directeur des systèmes de l’Information à la SBBE n’est plus. De sources dignes de foi, l’ex-directeur technique du Port sous le régime de Boni Yayi aurait subi récemment, une opération des nerfs sciatiques, mais dans l’évolution de cette maladie, il s’en est allé. Décédé dans la journée de ce samedi 19 septembre 2020, l’ex-directeur commercial de la Sbee fut par ailleurs, élu au conseil communal de Kétou, rapportent les mêmes sources.

Voir aussi
ODEM : appel à candidatures pour le renouvellement des membres de la 10e mandature
Maison des Médias : un appel à candidatures lancé pour renforcer la gouvernance et la performance de l’institution
(Tribune de Dr. Finagnon FADONOUGBO) L’Afrique à l’heure du choix : améliorer le système ou le transformer ?