La défaite contre Santos, au dernier tour de Brasileirão, a coûté à Luiz Felipe Scolari le poste d’entraîneur de Grémio. L’emblème de Porto Alegre a annoncé la résiliation du contrat, d’un commun accord, avec l’entraîneur de 72 ans.
En effet, Scolari est arrivé au club en juillet 2021 pour entamer son quatrième passage à Grémio, après avoir signé un contrat valable jusqu’à la fin de 2022. Sur le banc, il a disputé 21 matchs, en ayant gagné neuf, perdu autant et fait trois nuls.
Par ailleurs, sans gagner depuis quatre matchs, Grémio occupe l’avant-dernière place du classement (23 points/23 matchs) et se trouve à cinq points de la 16e place, la première au-dessus de la ligne de relégation, place occupée par Santos, justement.

Voir aussi
ODEM : appel à candidatures pour le renouvellement des membres de la 10e mandature
Maison des Médias : un appel à candidatures lancé pour renforcer la gouvernance et la performance de l’institution
(Tribune de Dr. Finagnon FADONOUGBO) L’Afrique à l’heure du choix : améliorer le système ou le transformer ?