Loto Popo continue de renforcer son effectif pour la prochaine saison et surtout en raison de l’échéance continentale. De source très proches, le co-meilleur buteur de la Vitalor Ligue 1 2018-2019 (14 buts) Mohamed Sacca devra s’engager pour deux ans renouvelables avec le Champion du Bénin. L’officialisation viendra dans les prochaines heures.
En effet, Mohamed Sacca après deux saisons passées en Guinée avec Hafia, a décidé de se relancer au Bénin. Bénéficiaire du projet Botafogo au Brésil de 2014-2016, il a joué à Béké FC avec qui, il a terminé vice champion en 2018-2019 derrière les Buffles. Il deviendra la troisième recrue du club présidée par Gaston Zossou (Directeur Général de la Loterie Nationale du Bénin) après Mama Bah Yere et Olympe Gantin.
Gaël Hessou


Voir aussi
ODEM : appel à candidatures pour le renouvellement des membres de la 10e mandature
Maison des Médias : un appel à candidatures lancé pour renforcer la gouvernance et la performance de l’institution
(Tribune de Dr. Finagnon FADONOUGBO) L’Afrique à l’heure du choix : améliorer le système ou le transformer ?