Le Ministre de la santé Benjamin HOUNKPATIN a fait un point le jeudi 22 juillet 2021, de la situation de la Covid-19 au Bénin. À l’occasion, il a souligné la résurgence des cas dans la sous-région et appelé au respect strict des gestes barrières. Tout en exhortant la population à sortir massivement pour se faire vacciner, il a rappelé les mesures gouvernementales relatives à l’encadrement des grandes manifestations.
Retrouvez sur ce lien, en lecture et en téléchargement libre, l’intégralité du message du Ministre Benjamin HOUNKPATIN




Voir aussi
ODEM : appel à candidatures pour le renouvellement des membres de la 10e mandature
Maison des Médias : un appel à candidatures lancé pour renforcer la gouvernance et la performance de l’institution
(Tribune de Dr. Finagnon FADONOUGBO) L’Afrique à l’heure du choix : améliorer le système ou le transformer ?